ANTOINE DANIEL

Antoine Daniel est ébéniste de formation. Ce marseillais, exilé depuis plusieurs années à Paris, est également passionné de design.

Avec TheLine, il a donc souhaité créer un objet de décoration qui lui rappelle des souvenirs et lui permette de garder chez lui un petit bout de sa ville natale.

Antoine Daniel a l’œil et de l’imagination puisqu’il a créé ce produit grâce à une photo prise lors d’une régate dans la rade de la Cité Phocéenne. Cette photo avait été prise en fin de journée derrière le Frioul. On y voyait la ville, semblable à une ombre et une ligne d’où immergeaient des monuments très connus comme Notre Dame de la Garde. Avec un simple et fin tracé, TheLine transforme les Skylines, c’est à dire les horizons, des villes en un délicat objet de décoration à la ligne intemporelle. Paris, Lyon, Marseille, Londres, New-York, Athènes ou Venise, je peux vous parier que vous reconnaîtrez la ville en question ! C’est un produit extrêmement simple et c’est ce qui me plait. Cette simple ligne très graphique se suffit à elle-même !

Antoine-Daniel-The-Line-4

The Line

We make silhouettes for city lovers. With love.
https://www.theline.fr