CAROLE HURIOT

A propos  de Carole Huriot :

De formation universitaire pluridisciplinaire (droit, communication et sciences politiques) Carole Huriot a exercé durant 20 ans en tant que Directrice de communication dans des grands groupes de banque-assurance et de protection sociale en prévoyance-retraite.

Mais son parcours de vie a toujours été tourné vers la spiritualité et la médiumnité ;

Dès son plus jeune âge elle ressent des contacts avec le monde invisible et angélique. Alors qu’elle a à peine 12 ans, elle commence à s’intéresser aux dimensions de l’univers et aux liens avec d’autres mondes. Une aspiration qui ne la quittera plus !

A son arrivée à Paris pour ses études à 18 ans, elle s’ouvre à différentes voies de sagesse et de connaissance. Avec passion et volonté de comprendre, elle découvre les Anges de lumières et les anges gardiens dont elle approfondit la connaissance et la transmission depuis maintenant 30 ans.

A la suite de plusieurs décès familiaux précoces, ses perceptions intuitives se sont transformées en réception de messages et sa médiumnité s’est alors accélérée et affinée. Elle choisit alors de mettre ses facultés de medium-channeling au service des autres et de communiquer par clairaudience et clairvoyance avec d’autres mondes.

Il y a 9 ans, elle quitte le monde de l’entreprise pour développer son activité de consultante messagère de l’âme, conférencière, enseignante et transmettrice d’éveil. Elle est aussi à présent autrice et éditrice.

Carole confie :

" Au quotidien, je relie le visible à l’invisible, la matière au subtil. J’ai transmis à des centaines de personnes les guidances et sources d’énergies qui éveillent en chacun l’être spirituel qu’il est, porteur dans son cœur de lumière angélique et d’amour. "

En complément du jeu et du livre Je Suis, elle souhaite élargir le programme de ses stages par des ateliers de méditation et de soin de l’âme à travers la voie des énergies angéliques. Son objectif : permettre à chacune et chacun d’intégrer l’énergie source des 72 anges de lumière.

Ces stages s’adressent à tous ceux et celles qui veulent comprendre les rapports humains dans lesquels ils ou elles se retrouvent (au sein d’une famille, d’une fratrie, d’un couple, au travail, dans la vie amicale ou quotidienne) et qui permettent de révéler les affinités ou les dissonances rencontrées dans le chemin de vie. Il s’agit en effet d’apprendre à les traverser avec équilibre et sérénité.

En parallèle, Carole travaille à l’écriture d’un livre pratique sur les Anges Gardiens au quotidien et d’un livre sur le rapport à la vie et à la mort, passages entre différents niveaux de conscience et dimensions de vie.

IMG_20190907_175027

IMG_20190907_175128 (1)

Ce livre et son jeu de 72 cartes est très plaisant. Très élégant, très clair d'utilisation, il permet de nous faire connaître nos Anges Gardiens et les spécificités qu'ils représentent.

N'hésitez pas à en savoir plus sur les supports suivants :


Site web :www.visitersavie.com
Facebook : visiter.sa.vie
Instagram : visiter.sa.vie